Politique de retour et de remboursement

Annulation de commande

  • Vous pouvez annuler votre commande sans frais dans les 48 heures sans aucune raison. Veuillez nous envoyer votre numéro de commande et votre facture par e-mail, nous vous confirmerons et vous répondrons dans les 24 heures. Veuillez ne pas initier de cas Paypal ou de refus de carte de crédit, cela peut entraîner une charge de travail supplémentaire pour notre service client. Nous vous promettons que les commandes peuvent être annulées sans motif dans les 2 jours.
  • Si votre commande a été expédiée, elle ne peut pas être annulée. Si vous insistez pour l'annuler, 30% à 50% du montant de la commande vous seront facturés pour nos frais de stockage, nos frais de préparation de commande et nos frais d'expédition. Ces frais seront déduits du remboursement de votre (vos) article(s).

Modification de commande

  • Vous pouvez modifier les informations de votre commande (telles que les couleurs, les dimensions, l'adresse de livraison, le numéro de téléphone) dans les 48 heures.
  • Si votre commande a été expédiée, elle ne peut pas être modifiée.

Revenir

  • Si vous souhaitez retourner un article acheté sur notre site, vous disposez d'un délai de 30 jours, à compter de la date de réception de la commande, pour procéder au retour. Les frais de retour sont à votre charge. Ce montant sera déduit du remboursement de votre/vos article(s).
  • Veuillez noter que l'article doit être dans son état d'origine pour être retourné : non utilisé, dans son emballage d'origine et avec ses accessoires complets.
  • Vous avez 7 jours, à compter de la date de réception de l'approbation de retour, pour envoyer l'article que vous souhaitez retourner.
  • Attention, les articles abîmés, salis ou ayant servi ne peuvent être retournés. En cas de retours non conformes, nous n'accepterons pas les articles retournés.

Veuillez noter que le droit de retour des produits ne s'applique pas :

  1. Produits personnalisés qui sont commandés auprès du fabricant selon les souhaits du client. (sauf défauts de fabrication)
  2. Tous les accessoires, tels que les ampoules.
  3. Nous n'accepterons pas les retours, les annulations ou les échanges de grosses commandes du même produit (« grosses commandes » : trois ou plus du même produit). Si vous commandez une grande quantité d'un article, nous vous recommandons d'en acheter un d'abord pour vous assurer que c'est ce dont vous avez besoin. Pour toute question, veuillez nous contacter à [email protected] et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Veuillez noter:

Les couleurs peuvent apparaître légèrement différentes via le site Web en raison de la résolution de l'image de l'ordinateur et des paramètres du moniteur. Les dimensions seront légèrement différentes en raison de la mesure manuelle. Les couleurs et les dimensions sont à titre indicatif, veuillez vous référer au produit réel.

Comment initier un retour ?

  1. Envoyez un e-mail contenant une description de la raison du retour et de l'article que vous souhaitez retourner, à [email protected]
  2. Nous vérifierons votre e-mail.
  3. Une fois votre demande de retour approuvée, vous recevrez un e-mail d'approbation de retour.
  4. Si tout est prêt, vous disposez de 7 jours, à compter de la date de réception de l'approbation de retour, pour renvoyer l'article que vous souhaitez retourner. Les frais d'expédition seront payés par vous.
  5. Veuillez nous indiquer par e-mail le numéro de suivi et l'URL de suivi après l'envoi de l'article que vous souhaitez retourner.
  6. Une fois l'article retourné reçu, nous vous indiquerons par e-mail si l'article retourné est éligible à notre politique de retour et de remboursement. Si tel est le cas, nous vous rembourserons. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de refuser de vous rembourser.

Remboursement

  • Nous vous rembourserons après réception de l'article retourné qui est éligible à notre politique de retour et de remboursement.
  • Le remboursement se fera sur votre compte de paiement d'origine après l'opération de remboursement. (PayPal : 1-2 jours ; Carte de crédit : 3-5 jours)
  • Le montant réel que vous avez reçu peut différer de votre paiement initial en raison des fluctuations des taux de change.
  • Tous les frais d'expédition payés ne sont pas remboursables.

Service de garantie :

Nos produits sont offerts avec une garantie de 2 ans. Cependant, notre service de garantie ne s'applique pas aux situations suivantes :

  • Exclut les dommages causés par accident, abus ou négligence.
  • N'inclut pas le vieillissement naturel ni l'usure des matériaux.
  • Exclut les achats effectués sur des sites d'enchères en ligne.

Remarque : (la date de réception est l'heure de réception indiquée dans les informations logistiques)

  • La période de garantie de la lampe de table LED rechargeable est de 3 mois à compter de la date de réception. Toute la lampe est remplacée gratuitement et les frais de transport sont à votre charge.
  • La période de garantie pour les lampes LED, les sources lumineuses LED et les pilotes LED est de 6 mois à compter de la date de réception. Les pièces sont remplacées gratuitement et les frais d'expédition sont à votre charge.
  • Les autres accessoires des lampes à LED peuvent être remplacés gratuitement dans les 2 ans à compter de la date de réception, et le fret est à votre charge.
  • Pour les autres produits de source lumineuse non LED, la période de garantie est de 2 ans à compter de la date de réception. Les pièces sont remplacées gratuitement et les frais d'expédition sont à votre charge.

Si vous rencontrez des problèmes lors de vos achats sur notre site Web, veuillez nous contacter à [email protected] pour une solution. Ouvrir un litige (tel que PayPal Dispute) ne sera pas utile pour accélérer la résolution des problèmes.

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter à [email protected]

Une fois que le client a payé les frais d'expédition rapide (y compris Hong Kong EMS, entrepôt de l'UE, fedex et autres méthodes d'expédition rapide), si il a été expédié. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Q&A

L'article est endommagé lorsque je le reçois ?

Les produits reçus avec du verre brisé ou des abat-jour ou des cadres bosselés ne sont pas considérés comme des articles défectueux et ne peuvent pas être retournés. Dans un tel cas, nous fournirons le remplacement du verre ou des stores sans frais supplémentaires. Si vous ne souhaitez pas recevoir un remplacement et que vous souhaitez retourner l'article, nous le considérerons comme un retour normal et facturerons des frais de réapprovisionnement pouvant aller jusqu'à 35 %. Nous nous réservons également le droit de déduire tous les frais d'expédition sortants du remboursement.

L'article reçu n'est pas le même produit que ma commande ?

  • Dans ce cas, nous vous recommandons de vérifier d'abord les informations de votre commande (correctes ou non).
  • Tous les envois avec des articles reçus de manière incorrecte ou par erreur doivent nous être signalés dans un délai d'une semaine à compter de la réception de l'article.
  • En cas de livraison d'un article incorrect, nous fournirons le produit correct dans un délai de 8 semaines maximum après réception de votre e-mail. Nous paierons tous les frais d'expédition pour le retour de l'article incorrect et pour fournir le bon produit.
  • Si vous ne souhaitez pas d'échange et insistez pour retourner l'article, la commande sera traitée comme un retour normal et vous serez facturé jusqu'à 35% pour nos frais de stockage, frais de préparation de commande et frais d'expédition.

Puis-je refuser de prendre livraison de l'article qui a été expédié ?

  • Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons pas l'arrêter. Si vous refusez de prendre livraison, 30% à 50% du montant de la commande vous seront facturés pour nos frais de stockage, les frais de préparation de commande et les frais d'expédition. Ces frais seront déduits du remboursement de votre (vos) article(s).
  • En cas de force majeure (tels que des dommages ou des défauts), veuillez contacter immédiatement notre service clientèle à l'adresse [email protected] et nous vous proposerons une solution appropriée.

Les articles retournés sont endommagés ?

  • Lorsque vous retournez l'article, assurez-vous de l'emballer correctement. Si l'article retourné est endommagé, nous ne pouvons pas vous rembourser. Dans ce cas, vous feriez mieux de déposer une réclamation auprès de la société de transport (transporteur) et de nous conseiller sur la manière de traiter les produits endommagés. Nous ne conserverons votre produit que 30 jours puisqu'il est endommagé.

Quand vais-je recevoir le remboursement ?

  • Pour les articles retournés avec succès, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre paiement initial (PayPal : 1-2 jours ; Carte de crédit : 3-5 jours). Pour toute question, veuillez nous contacter par email : [email protected] et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.Please note that any cancellation or return should follow our Return & Refund Policy.

Défauts du fabricant ?

  • S'il y a un défaut de fabrication - nous nous réservons le droit de réparer/réparer toute pièce/vitre endommagée ou défaut de tout luminaire - nous vendons. Si le défaut ne peut pas être réparé, nous fournirons un remplacement sans frais supplémentaires.

À propos de la garantie ?

  • Certains articles bénéficient d'une garantie de deux ans à compter de la date de réception. Pour plus de détails, veuillez nous contacter à [email protected]

Vais-je payer les frais d'expédition lors du retour de l'article ?

  • Oui. En cas de retour causé par des problèmes de non-qualité (y compris, mais sans s'y limiter, les couleurs, les dimensions, le style inapproprié, les raisons personnelles…), les frais d'expédition pour le retour seront à votre charge. Le montant réel peut varier selon les différents transporteurs.
  • Si vous souhaitez retourner l'article pour des dommages ou des défauts, ne vous inquiétez pas et veuillez vous référer à "L'article est endommagé lorsque je le reçois?" et "Défauts de fabrication ?" dans le Q&A.

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