Politique d'expédition

Zone de livraison

  • Les produits de ce site peuvent être expédiés dans la plupart des pays. Cependant, il convient de noter que la météo en Islande est complexe et que le temps de livraison est lent et que nous devons facturer au moins 80 euros pour l'expédition. Si l'adresse de livraison est en Islande, vous devez d'abord nous contacter par email : [email protected]. En raison des tristes événements actuels, nous ne pouvons pas expédier en Ukraine. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et vous remercions de votre compréhension.

Politique de livraison gratuite

  • Nous expédierons gratuitement dans la plupart des pays (sauf l'Islande) si la valeur de la commande dépasse 45 EUR.
  • Si l'adresse de livraison est en Islande, nous devons facturer au moins 80 EUR pour l'expédition.
  • Si vous avez encore des questions ou si vous devez expédier vers d'autres pays, veuillez nous contacter pour toute demande de renseignements : [email protected].
  • Nous proposons également une expédition express internationale moyennant des frais supplémentaires si vous souhaitez une livraison rapide. Veuillez nous contacter à [email protected] si vous en avez besoin.

Le processus d'expédition (en jours ouvrables) est le suivant :

  • Délais de livraison = Délai de traitement (préparation de commande) + Délai d'expédition
  • Préparation de commande

    Une fois les informations de votre commande reçues, nous traiterons la commande :

    1. Vérifiez le stock.
    2. Confirmez si l'article de votre commande doit être personnalisé.
    3. Vérifiez votre adresse de livraison.
    4. Confirmez à nouveau si l'article de votre commande est éligible à notre politique d'expédition.
    5. Si tout est prêt, votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt.
  • La préparation de la commande peut prendre 2 à 10 jours ouvrables. Certaines lampes personnalisées nécessiteront plus de temps de préparation. Après avoir expédié votre commande, nous vous enverrons un e-mail d'informations détaillées sur l'expédition, comprenant le numéro de suivi et la requête du site Web.
  • Veuillez vous assurer de fournir une adresse de livraison détaillée (le numéro de rue est nécessaire). Dans le cas contraire, notre service client vous en informera. Cela pourrait retarder l'expédition.

Une fois que le client a payé les frais d'expédition rapide (y compris Hong Kong EMS, Fastest Shipping (DHL ou DPD), Fedex et autres services rapides méthodes d'expédition), s'il a été expédié. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Méthodes d'expédition :

Livraison gratuite :

  • Transporteur : EMS
  • Coût : gratuit
  • Durée du processus : 1 à 2 semaines
  • Délai d'expédition :
  1. 2 à 5 semaines : la plupart des pays d'Europe (comme l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, la Pologne, l'Italie, Suède). Autres pays non européens (tels que les États-Unis, le Canada, le Japon et l'Australie) - Longueur latérale maximale du colis < 60 cm
  2. 3-6 semaines : la plupart des pays d'Europe (comme l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, la Pologne, l'Italie, Suède). Autres pays non européens (tels que les États-Unis, le Canada, le Japon et l'Australie) - Longueur latérale maximale du colis  > 60 cm
  3. 5-8 semaines : Slovénie, République tchèque, Slovaquie, Islande… Autres pays non européens - Tous les produits
  4. Remarque : délais de livraison flexibles. (En fonction des informations de vol pour l'heure de la commande)

Expédition la plus rapide (DHL ou DPD)

  • Transporteur : DHL
  • Coût : 10/20/25 € par pièce : La plupart des produits coûtent 10 EUR/pièce. Certains produits sont surdimensionnés et facturés 20/25 EUR/pièce.
  • Durée du processus : 1 à 2 jours
  • Délai d'expédition :
  1. 3-7 jours (Allemagne, Suisse et République tchèque)
  2. 3 à 7 jours (France, Pays-Bas, Belgique, Pologne, Italie, Suède, Autriche, Espagne)
  3. 6 à 10 jours (Autres pays de l'UE/Islande)
  • Produits correspondants : produits spécifiés (pour plus de détails, veuillez vous référer aux informations SKU de chaque page de produit)
  • Remarque : sans droits de douane
  • Veuillez noter que l'expédition la plus rapide (DHL ou DPD) ne s'applique pas aux pays hors UE et aux pays hors Europe

Expédition accélérée (Hong Kong EMS) :

  • Coût : 35 € par pièce
  • Durée du processus : 1 à 2 semaines
  • Délai d'expédition : 1 à 2 semaines (la plupart des pays)
  • Produits correspondants : Tous les produits
  • Remarque : Délais de livraison plus stables. Sans droits de douane.

Expedited Express pour les petites pièces :

  • Coût : gratuit
  • Durée du processus : 1 semaine
  • Délai d'expédition : 7 à 14 jours (la plupart des pays)
  • Produits correspondants : réservé aux produits de petite taille tels que.

Veuillez noter que les informations ci-dessus sont fournies à titre de référence uniquement. Le délai d'expédition varie selon les régions, même pour le même pays. Nous améliorons constamment notre service et ferons de notre mieux pour satisfaire chaque client.

Délai de livraison

  • Le délai de livraison que nous avons mentionné n'est qu'une estimation et dépend principalement du délai d'expédition.
  • Et les niveaux de stock sont indiqués sur notre site Web en fonction des niveaux de stock que nous recevons de notre propre entrepôt ou de celui du fabricant. Les niveaux de stocks peuvent changer rapidement. Même si nous avons indiqué En stock sur notre site, cela ne signifie pas que le produit est réellement en stock. Au moment de la commande, l'article peut être vendu.
  • Veuillez ne pas planifier un électricien en fonction des niveaux de stock et du délai de livraison indiqués sur notre site. Ce n'est que lorsque l'article arrive que l'électricien doit être programmé.

Tarif

  • Nous sommes responsables de 20 % de tous les tarifs et frais de douane. Si vous n'en êtes pas sûr, veuillez nous contacter à [email protected]

Indemnisation pour retard de livraison

  • Si les marchandises ne sont pas livrées à temps, nous regrettons beaucoup votre réception tardive des marchandises et nous vous fournirons 10 % du prix. prix de commande du retard de compensation des marchandises. Nous ferons de notre mieux pour garantir que les marchandises arrivent à temps.

Mauvaise adresse

  • Si un colis ne peut pas être livré en raison d'une adresse incorrecte et est retourné par la société de service de colis concernée, vous serez responsable des frais d'expédition ( pas selon le tableau ci-dessus). Nous vous contacterons dès réception de la commande retournée et vous rembourserons le montant de la commande.

Rejeter le package

  • Si un client annule une commande ou refuse la livraison après l'expédition de la commande, vous serez responsable des frais de retour du produit et des éventuels frais d'expédition. Si le produit ne peut pas être retourné à l'expéditeur (pour Par exemple, si les frais de retour dépassent la valeur de l'article), aucun remboursement n'est disponible.

Questions et réponses

Dans combien de temps puis-je recevoir ma commande ?

  • Vous pouvez vérifier la date à laquelle vous avez passé votre commande et vous référer aux informations pertinentes sur les délais d'expédition.
  • Vous pouvez également suivre votre commande. Pour plus de détails, veuillez consulter « Comment suivre ma commande ? ».
  • Généralement, votre commande sera livrée dans un délai de deux mois (en fonction de votre adresse de livraison et du produit que vous prenez). Dans le cas contraire, veuillez contacter notre service client à [email protected] pour les mises à jour.

Comment suivre ma commande ?

  • Vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.
  • Cliquez sur ce lien https://www.17track.net/en puis entrez le numéro de suivi.
  • Vous pouvez également contacter notre service client [email protected] pour les dernières informations logistiques.

Comment puis-je choisir l'expédition la plus rapide (DHL ou DPD) ?

  • Tout d'abord, vous devez confirmer si l'article est en stock pour l'expédition la plus rapide (DHL ou DPD). Veuillez noter que pour un même produit, son stock varie selon les différents SKU. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la page produit.
  • Veuillez cliquer sur « Expédition la plus rapide (DHL ou DPD) » sur la page de paiement, puis payer les frais d'expédition (10 € par pièce). Attention, pour certains produits de grande taille, les frais de port peuvent être de : 30 € par pièce.

Expédiez-vous dans mon pays ?

  • Nous expédions dans la plupart des pays. Si vous n'êtes pas sûr que nous expédions dans votre pays, contactez-nous à [email protected]
  • (En raison des événements tristes actuels, nous ne sommes pas en mesure d'expédier en ukrainien. Nous nous excusons pour tout inconvénient et vous remercions de votre compréhension.)

Vais-je être responsable des droits de douane ? Si oui, combien coûtent-ils ?

  • La possibilité de tarifs peut exister uniquement lorsque la longueur maximale du côté d'un colis est supérieure à 60 cm. Généralement, cette possibilité est d'environ 5 %.
  • Si vous le faites, nous serons responsables de 20 % de ce montant.
  • Dans la plupart des cas, le montant des droits de douane : 0-20 € par pièce.

This website use cookies to ensure you get the best experience on our website.Privacy Policy

S'identifier

Megamenu

Votre panier

Votre panier est vide.