Politique d'expédition

Zone de livraison

  • Les produits sur ce site peuvent être expédiés dans la plupart des pays. Cependant, il convient de noter que la météo en Islande est complexe et que le temps d'expédition est lent, et nous devons facturer au moins 80 euros pour l'expédition. Si l'adresse de livraison est en Islande, vous devez d'abord nous contacter par e-mail : [email protected] En raison des tristes événements actuels, nous ne pouvons pas expédier en Ukraine. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Politique de livraison gratuite

  • Nous expédierons gratuitement dans la plupart des pays (à l'exception de l'Islande) si la valeur de la commande dépasse 45 EUR. En raison des événements tristes actuels, nous ne sommes pas en mesure d'expédier en Ukraine. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
  • Si l'adresse de livraison est en Islande, nous devons facturer au moins 80 EUR pour l'expédition.
  • Si vous avez encore des questions ou si vous avez besoin d'expédier dans d'autres pays, veuillez nous contacter pour toute demande de renseignements : [email protected]
  • Nous proposons également une livraison express internationale moyennant des frais supplémentaires si vous souhaitez une livraison rapide. Veuillez nous contacter à [email protected] si vous en avez besoin.

Le processus d'expédition (en jours ouvrés) est le suivant :

  • Délais de livraison = Délai de traitement (préparation de la commande) + Délai d'expédition
  • Préparation de commande

    Une fois vos informations de commande reçues, nous traiterons la commande :

    1. Vérifiez le stock.
    2. Confirmez si l'article de votre commande doit être personnalisé.
    3. Vérifiez votre adresse de livraison.
    4. Reconfirmez si l'article de votre commande est éligible à notre politique d'expédition.
    5. Si tout est prêt, votre commande sera expédiée de notre entrepôt.
  • La préparation de la commande peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables. Certaines lampes personnalisées nécessiteront plus de temps de préparation. Après avoir expédié votre commande, nous vous enverrons un e-mail d'informations détaillées sur l'expédition, y compris le numéro de suivi et le site Web de requête.
  • Veuillez vous assurer de fournir une adresse de livraison détaillée (le numéro de rue est nécessaire). Dans le cas contraire, notre service client vous en informera. Cela peut retarder l'expédition.
  • Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail contenant un numéro de suivi et un site de requête.

Modes d'expédition :

Entrepôt de l'UE :

  • Transporteur : DHL (entrepôt tchèque)
  • Coût : 10 € par pièce
  • Temps de traitement:1-2 jours
  • Temps d'expédition:
  1. 1-2 jours (Allemagne et République tchèque)
  2. 3-7 jours (France, Pays-Bas, Belgique, Pologne, Italie, Suède, Autriche, Espagne)
  3. 6-10 jours (Autres pays de l'UE/Islande)
  • Produits correspondants : produits spécifiés (pour plus de détails, veuillez vous référer aux informations SKU de chaque page de produit)
  • Remarque : Hors taxes
  • Veuillez noter que l'entrepôt de l'UE ne s'applique pas aux pays non membres de l'UE tels que le Royaume-Uni et la Suisse, et les pays en dehors de l'Europe

Livraison gratuite:

  • Transporteur : EMS
  • Sans coût
  • Temps de traitement : 1-2 semaines
  • Temps d'expédition:
  1. 2 à 5 semaines : la plupart des pays d'Europe (tels que l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, la Pologne, l'Italie, la Suède). Autres pays non européens (tels que les États-Unis, le Canada, le Japon, l'Australie) - Longueur maximale du côté du colis < 60 cm
  2. 3-6 semaines : La plupart des pays d'Europe (tels que l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, la Pologne, l'Italie, la Suède). Autres pays non européens (tels que les États-Unis, le Canada, le Japon, l'Australie) - Longueur maximale du côté du colis > 60 cm
  3. 5-8 semaines : Slovénie, République tchèque, Slovaquie, Islande… Autres pays non européens - Tous les produits
  4. Remarque : Délais de livraison flexibles. (Selon les informations de vol pour le moment de la commande)

Service d'urgence de Hong Kong :

  • Coût : 35€ par pièce
  • Temps de traitement : 1-2 semaines
  • Délai de livraison : 1-2 semaines (la plupart des pays)
  • Produits correspondants : Tous les produits
  • Remarque : Délais de livraison plus stables. Hors taxes

4PX :

  • Sans coût
  • Temps de traitement : 1 semaine
  • Délai de livraison : 7-14 jours (la plupart des pays)
  • Produits correspondants : Réservé aux produits de petite taille comme la lampe à poser Bellhop, la lampe à poser Zafferano Poldina pro, la liseuse Digit LED…

2097 Expédition rapide :

  • Transporteur : UPS
  • Sans coût
  • Temps de traitement : 1 semaine
  • Délai de livraison : 5-12 jours (la plupart des pays)
  • Produits correspondants : Réservé au lustre 2097

Expédition plus rapide :

  • Transporteur : FedEx/DHL/UPS
  • Coût : 100€ par pièce au moins
  • Temps de traitement : 1 semaine
  • Délai de livraison : 7-12 jours (la plupart des pays)
  • Pour une expédition plus rapide, veuillez contacter l'équipe du service client.

Veuillez noter : Les informations ci-dessus sont fournies à titre indicatif uniquement. Pour un même pays, le délai de livraison varie d'une région à l'autre. Nous améliorons constamment notre service et nous ferons de notre mieux pour trouver de meilleurs transporteurs avec lesquels travailler.

Heure de livraison

  • Le délai de livraison que nous avons mentionné n'est qu'une estimation et dépend principalement du délai d'expédition.
  • Et les niveaux de stock sont indiqués sur notre site Web en fonction des niveaux de stock que nous recevons de notre propre entrepôt ou de celui du fabricant. Les niveaux de stock peuvent changer rapidement. Même si nous avons indiqué En stock sur notre site, cela ne signifie pas que le produit est réellement en stock. Au moment de la passation de la commande, l'article peut être vendu.
  • Veuillez ne pas planifier un électricien en fonction des niveaux de stock et des délais de livraison indiqués sur notre site. Ce n'est que lorsque l'article arrive que l'électricien doit être programmé.

Tarif

  • Nous sommes responsables de 20% de tous les tarifs et frais de douane. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez nous contacter à [email protected]

Indemnisation pour retard de livraison

  • Si les marchandises ne sont pas livrées à temps, nous regrettons beaucoup votre retard de réception des marchandises et nous vous fournirons 10% du prix de la commande de l'indemnisation retardée des marchandises. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que les marchandises arrivent à temps.

Concernant les retards de livraison potentiels dus à l'impact du COVID -19.

  • En raison de l'impact de l'épidémie, la vitesse de la logistique et du transport a ralenti, et il y aura des retards dans le transport. Nous ferons de notre mieux pour traiter les commandes et vous livrer les marchandises de la manière la plus rapide et la meilleure.
  • Si vous avez des questions sur la politique d'expédition, veuillez nous contacter à [email protected]

Questions et réponses

Dans combien de temps puis-je recevoir ma commande ?

  • Vous pouvez vérifier la date à laquelle vous avez passé votre commande et vous référer aux informations de délai d'expédition pertinentes.
  • Vous pouvez également suivre votre commande. Pour plus de détails, veuillez consulter « Comment suivre ma commande ? ».
  • Généralement, votre commande sera livrée dans un délai de deux mois (selon votre adresse de livraison et le produit que vous prenez). Si ce n'est pas le cas, contactez notre équipe de service client à [email protected] pour les mises à jour.

Comment suivre ma commande?

  • Vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.
  • Cliquez sur ce lien https://www.17track.net/en puis entrez le numéro de suivi.
  • Vous pouvez également contacter notre équipe de service client [email protected] pour les dernières informations logistiques.

Comment puis-je choisir l'expédition en entrepôt outre-mer?

  • Tout d'abord, vous devez confirmer si l'article est en stock pour un entrepôt à l'étranger. Veuillez noter que pour un même produit, son stock varie selon les différents SKU. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la page du produit.
  • Veuillez cliquer sur "EU Warehouse" sur la page de paiement, puis payer les frais d'expédition (10 € par pièce). Attention, pour certains produits de grande taille, les frais de port peuvent être de : 30 € par pièce.

Expédiez-vous dans mon pays ?

  • Nous expédions vers la plupart des pays. Si vous n'êtes pas sûr que nous expédions dans votre pays, contactez-nous à [email protected]
  • (En raison des tristes événements actuels, nous ne pouvons pas expédier en ukrainien. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.)

Serai-je responsable des droits de douane? Si oui, combien coûtent-ils ?

  • La possibilité de tarifs peut n'exister que lorsque la longueur maximale du côté d'un colis est supérieure à 60 cm. Généralement, cette possibilité est d'environ 5 %.
  • Si vous le faites, nous serons responsables de 20% de ce montant.
  • Dans la plupart des cas, le montant des droits de douane : 0-20 € par pièce.

Pourquoi les informations de suivi de ma commande n'ont pas été mises à jour depuis un certain temps ?

  • En raison de la pandémie mondiale de COVID-19, la vitesse de la logistique et du transport a ralenti et il y aura des retards dans le transport. Nous ferons de notre mieux pour traiter les commandes et vous livrer les marchandises de la manière la plus rapide et la meilleure.

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