Applique Murale Cloche Dorée A330S

150,00 €

L'applique murale A330S Golden Bell montre la vitalité exubérante et le charme artistique stylisé du style industriel qui traverse le temps et l'espace. Doté d'une forme en forme de cloche et d'un bras rotatif, il est à la fois pratique et décoratif.

Couleur
  • Noir
  • Blanc
  • Or
  • Chrome

Ajouter à la liste de souhaits
SKU: WL90003-1
La description

Applique Murale Cloche Dorée A330S

L'applique murale A330S Golden Bell est un produit classique avec un style de design minimaliste moderne

Si vous avez un faible pour le design esthétique moderne, ce produit d'un designer finlandais distingué vaut la peine d'être acheté, l'applique murale A330S Admiralty a été conçue à l'origine pour le restaurant Savoy . Il joue un rôle dans l'éclairage et la décoration des murs, révélant la beauté des lignes gracieuses avec ce design épuré et classique, mélangeant parfaitement l'élégance du modernisme et le concept rustique du design minimaliste, avec une puissance maximale de 40w et une source lumineuse E27, juste ce qu'il faut La lumière vous fait vivre une bonne expérience

Il existe également un large choix de finitions, noir classique, blanc élégant, laiton élégant, chrome attrayant, chacun unique, plus un motif régulier sur le fond est embelli. Avec son intérieur blanc, l'applique murale A330S Golden Bell projette de la lumière en dessous, donnant à votre maison une finition sophistiquée qui convient parfaitement à toute maison, bureau ou studio moderne !

L'applique murale A330S Golden Bell incarne l'élégance minimaliste et un design rétro industriel épuré

Quand il s'agit d'un style artistique élégant et d'un éclairage de haute qualité, nos produits sont définitivement le premier choix ! Applique murale A330S Golden Bell, une combinaison soigneusement conçue d'art et de science, elle a un abat-jour en forme de cloche et un bras de taille moyenne. Le bras peut être tourné à 180 degrés, plein de beauté et d'économie d'espace, et est entré dans nos cœurs et nos maisons avec sa forme élégante classique et sa polyvalence. Même si la lumière n'est pas allumée, grâce à sa forme d'applique murale unique, elle devient une œuvre d'art unique, rehausse le style élégant de la pièce et fait ressortir votre goût artistique !

L'applique murale A330S Golden Bell est un produit d'éclairage simple, élégant et fiable

Une applique murale classique intemporelle ajoute un charme intemporel à un look industriel moderne ! L'applique murale A330S Golden Bell utilise de l'acier peint respectueux de l'environnement et sans pollution comme matériau d'éclairage. Les processus de production professionnels de découpe, de galvanoplastie et de galvanoplastie ont été polis pour le rendre brillant. La modélisation intégrée est pleine de saveur artistique devant nous, nous avons un contrôle de qualité strict, vous n'avez pas à vous soucier de la qualité du produit, le produit ne sera pas facilement déformé et endommagé, la taille est légère, le poids n'est que de 3 kg / 6,6 livres, l'installation est simple, le bouton L'interrupteur est un plaisir visuel instantané, et pour répondre aux besoins des clients, nous proposons un cordon de 150 cm/59" qui peut être rallongé sur demande !

Taille du produit de l'applique murale A330S Golden Bell
  • Taille : Dia 17 cm x H 26 cm x L 48 cm/∅ 6,7″ x H 10,2″  x L 18,9 pouces
Détails de l'applique murale A330S Golden Bell
  • Matière : Acier peint
  • Source lumineuse : E27
  • Puissance : 40 W maximum
  • Poids : 3 kg/6,6 lb
  • Finitions : noir, blanc, laiton, chrome
  • Processus : découpe, placage, galvanoplastie
  • Méthode de contrôle : interrupteur à bouton-poussoir (non dimmable)
Notes d'achat
  • Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les 24 heures.
  • Si vous avez des problèmes avec le dédouanement et les dommages d'expédition, veuillez nous contacter par e-mail.
    Adresse e-mail : [email protected]
  • Cette commande n'inclut pas les ampoules.
  • Veuillez noter et comprendre que les différences de couleur et les écarts de mesure sont inévitables.
Détails du produit
mojlife
WL90003-1
Product review
Réponses @[email protected] Aimé @[email protected] Pas aimé @[email protected] Commentaires @[email protected]
Rédigez une réponse Ajouter un commentaire
Politique de retour, d'expédition et de tension

Politique de retour et d'annulation

Mojlife.ch s'en tient au principe de "la qualité d'abord, le client avant tout". Nous avons une équipe d'assurance qualité pour vérifier les produits de votre commande avant qu'ils ne soient emballés et envoyés, mais parfois un retour ou un échange est nécessaire.

Politique d'annulation

Tous nos produits peuvent être annulés jusqu'à leur expédition. Si votre commande est impayée, vous pouvez facilement annuler votre commande par vous-même. Si votre commande a été payée, vous pouvez contacter notre service client pour annuler votre commande. Nous ne pouvons garantir aucune demande d'annulation ou de modification d'une commande une fois que la production a déjà commencé. Aucune annulation de commande n'est acceptée une fois que la production a commencé sur des produits personnalisés ou spécialisés (articles qui ne sont pas en stock).

Politique de retour

Nous vous encourageons à effectuer un contrôle approfondi lorsque vous recevez le colis et à vous assurer que les articles sont bien ceux que vous avez spécifiés. Si vous allez échanger/retourner le produit, veuillez vous assurer qu'il est dans son état d'origine, inutilisé, en bon état et dans son emballage d'origine.

Apprendre encore plus

Politique d'expédition

Les commandes doivent être traitées avant d'être expédiées. Le temps que vous attendez avant de recevoir le colis est composé du temps de traitement et du temps d'expédition.

Veuillez noter

A. Le temps de traitement est calculé à partir du moment où vous avez payé et la commande est vérifiée (l'e-mail de vérification sera envoyé après le paiement).

B. Vous pouvez changer d'avis après avoir passé la commande, y compris, mais sans s'y limiter : changer de couleur, de taille, de style ou de produit différent, changer d'adresse. Si cela se produit, le temps de traitement est calculé à partir du moment où les détails de la commande sont finalement confirmés. Un e-mail de confirmation sera envoyé pour informer le délai de livraison estimé mis à jour.

C. Pour les vacances, le temps de traitement peut prendre plus de temps que d'habitude. Nous vous informerons à l'avance.

Temps d'expédition:

Nous fournissons une gamme de méthodes d'expédition en fonction de la catégorie de produit et du pays/région. Le temps d'expédition sera affecté par la méthode d'expédition que vous avez spécifiée. Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour connaître les délais de livraison plus spécifiques.

Méthodes de livraison:

Entrepôt de l'EU:

  • Transporteur : DHL (entrepôt tchèque)
  • Coût : 10 € par pièce
  • Temps de traitement:1-2 jours
  • Temps d'expédition:
  1. 1-2 jours (Allemagne et République tchèque)
  2. 3-7 jours (France, Pays-Bas, Belgique, Pologne, Italie, Suède, Autriche, Espagne)
  3. 6-10 jours (Autres pays de l'UE/Islande)
  • Produits correspondants : produits spécifiés (pour plus de détails, veuillez vous référer aux informations SKU de chaque page de produit)
  • Remarque : Hors taxes
  • Veuillez noter que l'entrepôt de l'UE ne s'applique pas aux pays non membres de l'UE tels que le Royaume-Uni et la Suisse, et les pays en dehors de l'Europe

Livraison gratuite:

  • Transporteur : EMS
  • Coût: Sans
  • Temps de traitement : 1-2 semaines
  • Temps d'expédition:
  1. 2 à 5 semaines : la plupart des pays d'Europe (tels que l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, la Pologne, l'Italie, la Suède). Autres pays non européens (tels que les États-Unis, le Canada, le Japon, l'Australie) - Longueur maximale du côté du colis < 60 cm
  2. 3-6 semaines : la plupart des pays d'Europe (tels que l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, la Pologne, l'Italie, la Suède). Autres pays non européens (tels que les États-Unis, le Canada, le Japon, l'Australie) - Longueur maximale du côté du colis > 60 cm
  3. 5-8 semaines : Slovénie, République tchèque, Slovaquie, Islande… Autres pays non européens - Tous les produits
  4. Remarque : Délais de livraison flexibles. (Selon les informations de vol pour le moment de la commande)

Hong Kong EMS:

  • Coût : 35€ par pièce
  • Temps de traitement : 1-2 semaines
  • Délai de livraison : 1-2 semaines (la plupart des pays)
  • Produits correspondants : Tous les produits
  • Remarque : Délais de livraison plus stables. Hors taxes

4PX:

  • Coût: Sans
  • Temps de traitement : 1 semaine
  • Délai de livraison : 7-14 jours (la plupart des pays)
  • Produits correspondants : Réservé aux produits de petite taille comme la lampe à poser Bellhop, la lampe à poser Zafferano Poldina pro, la liseuse Digit LED…

2097 Fast Shipping:

  • Transporteur : UPS
  • Coût: Sans
  • Temps de traitement : 1 semaine
  • Délai de livraison : 5-12 jours (la plupart des pays)
  • Produits correspondants : Réservé au lustre 2097

Faster Shipping:

  • Transporteur : FedEx/DHL/UPS
  • Coût : 100€ par pièce au moins
  • Temps de traitement : 1 semaine
  • Délai de livraison : 7-12 jours (la plupart des pays)
  • Pour une expédition plus rapide, veuillez contacter l'équipe du service client.

Apprendre encore plus

Tension du produit

La tension de nos produits sera ajustée en fonction de votre pays comme indiqué dans la figure ci-dessous. Tout problème, veuillez nous le faire savoir. J'espère que vous aimez faire du shopping ici.

voltage-1-576x1024.jpg

This website use cookies to ensure you get the best experience on our website.Privacy Policy

S'identifier

Megamenu

Votre panier

Il n’y a plus d’articles dans votre panier

A330S Golden Bell Wall Lamp

€150.00

A330S Golden Bell Wall Lamp shows the exuberant vitality and stylized artistic charm of industrial style that go across time and space. Featuring a bell-like shape and a rotatable arm, it is practical as well as decorative.

Color
  • Black
  • White
  • Gold
  • Chrome

Add to Wishlist
SKU: WL90003-1
Description

A330S Golden Bell Wall Lamp

A330S Golden Bell Wall Lamp is a classic product with a modern minimalist design style

If you have a soft spot for modern aesthetic design, this product by a distinguished Finnish designer is well worth buying, the A330S Admiralty Wall Light was originally designed for the Savoy restaurant. It plays a role in providing lighting and decorating walls, revealing the beauty of graceful lines with this sleek and classic design, perfectly blending the elegance of modernism and the rustic concept of minimalist design, with a maximum power of 40w and an E27 light source, just right Light makes you have a good experience

There is also a wide choice of finishes, classic black, elegant white, stylish brass, attractive chrome, each one unique, plus a regular pattern on the bottom is embellished. With its white interior, A330S Golden Bell Wall Sconce casts light below, giving your home a sophisticated finish that's perfect for any modern home, office, or studio space!

The A330S Golden Bell Wall Lamp embodies minimalist elegance and a streamlined industrial retro design

When it comes to elegant artistic styling and high quality lighting, our products are definitely the first choice! A330S Golden Bell Wall Lamp, a carefully designed combination of art and science, it has a bell-shaped lampshade and a medium-sized arm. The arm can be rotated 180 degrees, full of beauty and space saving, and has entered our hearts and homes with its classic elegant shape and versatility. Even if the light is not turned on, because of its unique wall lamp shape, it becomes a unique work of art, enhances the elegant style of the room, and brings out your artistic taste!

The A330S Golden Bell Wall Sconce is a simple, stylish and reliable lighting product

A timeless classic wall sconce adds timeless charm to a modern industrial look! The A330S Golden Bell Wall Lamp uses environmentally friendly and pollution-free painted steel as the lighting material. The professional cutting, electroplating and electroplating production processes have been polished to make it shiny. The integrated modeling is full of artistic flavor in front of us, we have strict quality control, you don't need to worry about product quality, the product will not be easily deformed and damaged, the size is light, the weight is only 3 kg / 6.6 pounds, the installation is simple, the button The switch is an instant visual delight, and to meet customer needs, we offer a 150cm/59" cord that can be extended upon request!

A330S Golden Bell Wall Lamp Product Size
  • Size: Dia 17 cm x H 26 cm  x L 48 cm/∅ 6.7″ x H 10.2″  x L 18.9”
A330S Golden Bell Wall Lamp Details
  • Material: Painted steel
  • Light source: E27
  • Power: Max 40W
  • Weight: 3kg/6.6lbs
  • Finishes: Black, White, Brass, Chrome
  • Process: Cutting, Plating, Electroplating
  • Control method: push button switch (not dimmable)
Purchase Notes
  • If you have any questions about our products, please contact us and we will get back to you within 24 hours.
  • If you have problems with customs clearance and shipping damage, please contact us by email.
    Email address: [email protected]
  • This order is not bulbs included.
  • Please notice and understand that color differences and measurement discrepancies are unavoidable.
Product Details
mojlife
WL90003-1
Product review Return, Shipping, Voltage Policy

Return and Cancel Policy

Mojlife.ch sticks to the tenet of "quality first, customer foremost". We have a QA team to check your order products before they are packed and sent, but sometimes a return or an exchange is necessary.

Cancel Policy

All of our products can be canceled until they are shipped. If your order is unpaid, you can easily cancel your order by yourself. If your order has been paid, you can contact our customer service to cancel your order. We cannot guarantee any request to cancel or modify an order once production has already begun. There are no order cancellations accepted once production has begun on any custom or specialty products (items that are not a stock size).

Return Policy

We encourage you to go on a thorough check-up when you receive the package and make sure whether the items are the ones you have specified. If you are going to exchange/return the product, please make sure that they are in the original condition, unused, undamaged and in original package.

Learn More

Shipping Policy

Orders has to be processed before it is shipped. The time you wait before receiving the package is made up of Processing Time and Shipping Time.

Please Note

A. Processing Time is calculated from the time you paid and the order is verified (verification Email will be sent after payment).

B. You may change your mind after placing the order, including but not limited to: switch to another color, size, style or a different product, changes in address. If that happens, Processing Time is calculated from the time when the order detail(s) is eventually confirmed. A confirmation Email will be sent informing the updated Estimated Delivery Time.

C. For holidays, processing time may takes longer than it usually is. We will notify you in advance.

Shipping Time:

We provide a range of shipping methods depending on the product category and the country/region. Shipping time will be affected by the shipping method you specified. Please refer to the chart below to look into more specific shipping time.

Shipping Menthods:

EU Warehouse:

  • Carrier: DHL  (Czech Warehouse)
  • Cost:10€ Per Piece
  • Process Time:1-2 Days
  • Shipping Time:
  1. 1-2 Days (Germany and the Czech Republic)
  2. 3-7 Days (France, Nertherlands, Belgium, Poland, Italy, Sweden,Austria, Spain)
  3. 6-10 days (Other EU countries/Iceland)
  • Corresponding products: Specified products (For details, please refer to SKU information of each product page)
  • Note: Tariff-free
  • Please note that EU Warehouse does not apply to non-EU countries such as the UK and Switzerland, and countries outside the Europe

Free Shipping:

  • Carrier: EMS
  • Cost: Free
  • Process Time: 1-2 Weeks
  • Shipping Time:
  1. 2-5 Weeks: Most of the countries in Europe (such as Germany, France, the UK, Nertherlands, Belgium, Poland, Italy, Sweden). Other non-European countries (such as USA, Canada, Japan, Australia) - Max side length of the parcel < 60 cm
  2. 3-6 Weeks: Most of the countries in Europe (such as Germany, France, the UK, Nertherlands, Belgium, Poland, Italy, Sweden). Other non-European countries (such as USA, Canada, Japan, Australia) - Max side length the parcel  > 60 cm
  3. 5-8 Weeks: Slovenia, the Czech Republic, Slovakia, Iceland… Other non-European countries - All products
  4. Note: Flexible delivery times. (Depending on flight information for the order time)

Hong Kong EMS:

  • Cost: 35€ per piece
  • Process Time: 1-2 Weeks
  • Shipping Time: 1-2 Weeks (Most countries)
  • Corresponding Products:  All products
  • Note: More stable delivery times. Tariff-free

4PX:

  • Cost: Free
  • Process Time:  1 Week
  • Shipping Time: 7-14 days (Most countries)
  • Corresponding Products: Reserved for products with a small size such as Bellhop table lamp, Zafferano Poldina pro table lamp, Digit LED Reading light…

2097 Fast Shipping:

  • Carrier: UPS
  • Cost:  Free
  • Process Time:  1 Week
  • Shipping Time: 5-12 days (Most countries)
  • Corresponding Products: Reserved for 2097 chandelier

Faster Shipping:

  • Carrier: FedEx/DHL/UPS
  • Cost: 100€ per piece at least
  • Process Time: 1 Week
  • Shipping Time: 7-12 days (Most countries)
  • For a faster shipping, please contact the customer service team.

Learn More

Product Voltage

The voltage of our products will be adjusted according to your country as shown in the figure below. Any problems, please kindly let us know. Hope you enjoy shopping here.

voltage-1-576x1024.jpg

This website use cookies to ensure you get the best experience on our website.Privacy Policy

Sign in

Megamenu

Your cart

There are no more items in your cart