POLITIQUE DE LIVRAISON

POLITIQUE DE LIVRAISON

Pour la plupart de nos produits, nous offre la livraison gratuite si la valeur de la commande dépasse 1500 $ ou si l'adresse de livraison est dans n'importe quel pays de l'UE à l'exception de l'Islande.

  • Si l'adresse de livraison est en Islande, nous devons facturer au moins 80 € de frais d'expédition.
  • Si l'adresse de livraison n'est pas dans l'UE, des frais d'expédition peuvent être facturés.
  • Si vous souhaitez une livraison rapide, nous proposons également une livraison express internationale moyennant des frais supplémentaires. Si vous en avez besoin, veuillez nous contacter à [email protected] .

Bien que nous offrons la livraison gratuite sur la plupart articles sur notre site Web, notre offre de livraison gratuite peut ne pas s'appliquer aux articles lourds, surdimensionnés ou fragiles.

Certains fabricants exigent également un supplément d'expédition qui ne peut pas être annulé.

L'expédition de fret est souvent requise pour certains articles, en particulier ceux qui sont lourds, volumineux ou fragiles tels que les appareils d'éclairage et les meubles. Le fabricant déterminera la meilleure méthode d'expédition pour s'assurer que votre article est expédié de la manière la plus sûre et la plus efficace possible.

Délai

Vers la France et l'Allemagne, la plupart des lumières sera livré dans les 25 jours.

Les délais ne sont que des estimations et du stock les niveaux sont indiqués sur notre site Web en fonction des niveaux de stock que nous recevons de notre propre entrepôt ou de celui du fabricant. Les niveaux de stock peuvent changer rapidement.

Même si nous avons indiqué En stock sur notre site, cela ne signifie pas que le produit est réellement en stock. Au moment de la passation de la commande, l'article peut être vendu.

Veuillez ne pas programmer un électricien basé sur les niveaux de stock indiqués sur notre site. Ce n'est que lorsque l'article arrive que l'électricien doit être programmé.

Traitement des commandes

Le temps de traitement de la commande est de 3~ 5 jours ouvrables, nous vous enverrons un e-mail d'informations d'expédition détaillé après la livraison, y compris le numéro de suivi et le site Web de requête

Méthode de livraison gratuite

China EMS.

Nous choisirons la livraison express la plus rapide pour vous. Si vous avez besoin d'une livraison express spécifique, veuillez nous contacter : [email protected] .

Livraison gratuite Temps de transport :

  • Délai de livraison vers la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni et les États-Unis : 7 à 20 jours (jours ouvrés) ;
  • Délai de livraison vers la Belgique et les Pays-Bas : 10-25 jours (jours ouvrables) ;
  • Délai de livraison vers les autres pays de l'UE : 25-45 jours (jours ouvrables) ;

Veuillez noter et comprendre qu'en raison de la situation épidémique (Covid-19), il y aura un certain retard sur la livraison.

Indemnisation pour retard de livraison

Si les marchandises ne sont pas livrées le temps, nous sommes vraiment désolés pour votre retard de réception des marchandises, et nous vous fournirons 10% du prix de la commande des marchandises une indemnité de retard. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que les marchandises arrivent à temps.

Délai et méthode de remboursement

Si un remboursement est requis, nous utilisera par défaut le mode de paiement d'origine. Le traitement du paiement par carte de crédit prend 3 à 5 jours, Paypal prend 2-3 jours.

Garantie de retour

Le retour gratuit est disponible dans les 30 jours depuis la réception de l'article. Mais les frais d'expédition de retour sont à votre charge (à l'exception du retour des marchandises endommagées). Plus de détails sur les retours sont décrits sur la page Politique de retours et remboursements.

Tarif

Nous sommes responsables de 20 % de tous les tarifs et frais de douane, si vous n'êtes pas sûr de cela, veuillez nous contacter à [email protected].

Envois refusés

Si une commande a déjà été expédiée et est refusé par le client, le client est responsable des frais de retour du produit, des frais de restockage et des frais d'expédition aller.

Si le produit ne peut pas être retourné à l'expéditeur (par exemple : si les frais de retour dépassent la valeur de la marchandise), aucun remboursement ne pourra être accordé dans un tel cas.

Recevoir un élément incorrect 

Tous les envois contenant des articles reçus incorrectement ou par erreur doivent nous être signalés dans la semaine suivant la réception de l'article. Nous devons être avertis par e-mail si l'article ne correspond pas à votre commande. Nous ne pouvons accepter aucune réclamation après une semaine depuis la réception de l'article. En cas de livraison d'un article incorrect, https://www.mojlife.ch se réserve le droit de fournir le bon produit dans un délai allant jusqu'à à 8 semaines après réception de votre e-mail. Nous paierons tous les frais d'expédition pour le retour du mauvais article et la fourniture du bon produit. Si vous ne souhaitez pas d'échange, la commande sera traitée comme un retour et des frais de restockage seront facturés jusqu'à 35%.

Si vous rencontrez un problème lors de vos achats processus, veuillez ne pas initier de litige auprès de PayPal et nous contacter à [email protected]. Nous traiterons toute question correctement pour vous.

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